Cette année 2016/2017, Monde Pluriel continue de travailler avec les établissements rhônalpins sur le projet "Le Climat c'est chez moi". Cliquez ici pour en savoir plus. 

Nous vous donnons donc rendez-vous pour l'année 2017/2018. Un appel à participation est généralement diffusé dans les établissements scolaires des académies participantes en fin d'année scolaire.

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet:

  • Vous êtes enseignants en Région Ile-de-France, contactez:

           Bruno Descroix : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Vous êtes enseignants ou animateurs en Rhône-Alpes ou dans un autre département, contactez :
    Nathalie Dralez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Vous êtes intéressé(e)s par le projet européen, contactez :
    Delphine Astier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Nina Taarabit : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d’informations sur le projet et sa dynamique européenne, vous pouvez aussi visiter le site "Prenons soin de la Planète Europe" : http://careplanet-europe.org/